Parents d'enfants DT1 de la Mauricie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Qui suis-je?

Aller en bas

Qui suis-je? Empty Qui suis-je?

Message par Ely Mer 22 Juil - 0:55

Donc je me présente, mon nom est Elisabeth, j'ai 33 ans et je suis technicienne en pharmacie. Je suis en couple avec mon conjoint depuis plusieurs années et nous sommes les parents d'une fille de 13 ans et d'un garçon de 6 ans.

Mon conjoint a été diagnostiqué diabétique de type 1 le 30 décembre 2006 et mais fille le 10 août 2013. Mon fils de 6 ans n'est pas diabétique cependant il nous a quand même fait cadeau de quelques allergies alimentaires donc s'alimenter chez nous est parfois un peu compliqué. Lire les étiquettes de valeurs nutritives et les ingrédients lorsqu'on va à l'épicerie fait maintenant parti de notre routine.

Mon conjoint traite son diabète avec les injections et ma fille est maintenant à la pompe à insuline depuis octobre 2014 donc nous sommes familier avec les 2 méthodes.